Basket

    Your cart is currently empty.

Billet d'humeur Zazous n°32

Amis terriens,

Trois ans, ce n’est pas rien.

Trois ans sans vous écrire ou si peu ou sur d’autres médias, où les images font poids et les mots ne comptent pas.

Pendant ce temps, tant de choses ont changé : notre horizon de rues parisiennes s’est transformé en horizon marin, nos méthodes de travail ont évolué, l’équipe s’est agrandie, des énergies nouvelles sont venues se joindre à nous et les projets nouveaux ont continué de nous happer, ne nous laissant aucun loisir pour reprendre nos claviers et vous le raconter.

Le moment de se reconnecter est arrivé !

C’est la rentrée et nos cartables sur le dos, nous reprenons le boulot le cœur léger de voir les projets se concrétiser peu à peu et tant de nouveautés se profiler au coin du couloir.

Alors bonne rentrée à tous et à vos cahiers !

Laurent, Quand il ramène son carnet, il est privé de télévision et de dessert
Olga, Regarde les images et dis moi à quoi tu penses
Isabelle, A vos marques, prêts !
Valérie, Mot de passe : courage indomptable!
Becky, Vous ne sortirez pas avant d'avoir fini
Emilie, Les cartes ne valaient pas pareil, son trois battait mon roi.

Septembre c’est le mois pour vous présenter :

Le nouveau Calendrier à planter 2024 qui vient de nous arriver. Il est, cette année, entièrement créé et designé par notre chère Hannah Marchant, celle-là même qui fabrique les ravissantes cartes à planter en papier ensemencé que vous connaissez bien et qui n’ont pas leur pareil pour fleurir jardinières et jardins. Son papier, son dessin et son talent inimitables ont donné le jour à un adorable calendrier de 13 pages à planter tout au long de l’année 2024.

Qui dit rentrée, dit carnet ! C’est le moment de choisir son carnet en tartan. Quel que soit son clan, toutes les couleurs sont présentes et les motifs authentifiés par le Duc d'Edimbourg himself !

C’est le moment de personnaliser cahiers, cartable ou sac avec un sequin détaché d’une carte Redback cards : boule à facette ou combi, à vous de voir ce qui vous fait rêver !

Tracées à l’encre de Chine, les illustrations d’animaux et d’oiseaux de la collection Ink and Shadow imaginée par The Artfile semblent jaillir du papier de contraste et de réalisme.

Il était une fois l’automne, une collection créée par la talentueuse Zahélie qui décline les thèmes et couleurs de la saison qui va commencer sur une série de 18 petites cartes, idéales pour glisser un petit mot, une pensée, un merci.

Enfin, parce qu’il ne faut jamais s’arrêter de rêver, les Zoizos de Valentine Hébert sont venus se poser sur une branche, ou plutôt une feuille de bois. Surréalistes volatiles créés de papier collé, ils nous regardent avec leurs grands yeux, nous rappelant le rêve de liberté de Prévert.

Older Post Newer Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Translation missing: en.general.search.loading